AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Centre ville

0 sujets // 0 messages

Virginia Historical Society

Ce complexe imposant regroupe un vaste fonds historique sur les différentes cultures et peuples qui ont fait l'histoire de la Virginie. L'exposition permanente « Story of Virginia : An American Experience » retrace l'histoire de cet État jusqu'au 20 e s. De grandes fresques peintes au début de ce même siècle par l'artiste français Charles Hoffbauer, intituléesLes Quatre saisons de la Confédération , ornent les murs de la Cheek Gallery. (souce: voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
0 sujets // 0 messages

Musée des Beaux-Arts de Virginie

Merveille d'éclectisme, le Virginia Museum of Fine Arts rassemble dans quatre ailes un fonds international reflétant différentes étapes de l'histoire du musée (construit entre 1936 et 1985). La collection d'une centaine d'objets, legs en 1919 de l'éminent homme politique virginien John Barton Payne, compte désormais plus de 23 000 pièces couvrant 56 000 ans d'histoire. L'art chinois, japonais, africain, américain ainsi que de l'Antiquité greco-romaine et de l'Égypte ancienne, et une admirable collection d'art religieux indien, himalayen et musulman y occupent une place de choix. (source:voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
0 sujets // 0 messages

Cimetière d'Hollywood

Le président Jefferson Davis et le héros de cavalerie confédérée Jeb Stuart sont enterrés ici avec les anciens présidents des États-Unis James Monroe et John Tyler. (source: voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
0 sujets // 0 messages

Maison Virginia

Cette admirable demeure, de style Tudor, fut érigée à partir de pierres provenant du prieuré du Saint-Sépulcre (12 e s.), à Warwick, en Angleterre. En 1925, Alexander Weddell, diplomate né à Richmond, et son épouse Virginia, font démonter le prieuré et chargent l'architecte Henry Grant Morse de créer un intérieur sophistiqué derrière la façade repensée. L'aspect actuel s'inspire en partie de Sulgrave Manor, la maison des ancêtres de George Washington, dans le Northamptonshire (Angleterre). Décorée à l'anglaise, la Virginia House est garnie d'antiquités et de meubles européens. (source: voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
0 sujets // 0 messages

Agecroft Hall

Les murs à colombages et les fenêtres plombées de cette demeure proviennent d'une propriété Tudor et Stuart du Lancashire, en Angleterre, datant de la fin du 15e. Aujourd'hui, la demeure fonctionne comme un musée, véritable photographie de la vie dans une demeure historique anglaise aux 16e et 17e s. Cinq jardins anglais occupent le domaine (source: voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
0 sujets // 0 messages

Maymont

Installée au sommet d'un escarpement dominant James River, l'ancienne demeure du magnat des chemins de fer de la fin du 19 e s. James Dooley et de son épouse Sallie May Dooley est devenue une oeuvre urbaine. Construite dans les années 1890, la maison en pierre de style néoroman est décorée avec l'extravagant mobilier du couple, dont une table en argent Tiffany et des défenses de narval sculptées. Également des jardins à la française, une ferme pour les enfants et un centre d'information sur la nature. (source: voyages.michelin.fr)
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: